samedi 28 janvier 2012

Un avant-goût de ma 2e semaine...

J'ai choisit les couleurs jaune et bleu pour les papiers car j'adore le kit Next de puce sur une des photos !

Mon montage 5x7 pour cette semaine:




 Photo 4x6...j'adore écrire sur les photos !
(le kit Next en question)


Une autre 4x6 en l'honneur de puce qui adore marcher !!!
Je ne me tanne pas de la voir faire


et le résultat des chutes ...
2x3


2x3 de retour du doc...

2x3..journée de tempête


4x6

4x6

4x6
Gardo fermée, on joue chez grand-papa !



et voici une idées des papiers :
(ne tenez pas compte de la date, c'est pas la bonne lol !)





2 commentaires:

Magali a dit…

Super Martine!! J'ai tellement hâte de voir tout ça dans l'album, vraiment un bon souvenir que les enfants pourront feuilleter!

Martinepg a dit…

je vais chercher mes photos tantôt (si la température le permet!) et je monte le tout...j'ai vraiment hâte ! J'ai changé mes papiers pour avoir une uniformité. A suivre et merci de ton commentaire !