samedi 28 janvier 2012

Mon nouveau défi: Project life !

Je pense que c'est le nouvel engouement du monde du scrapbooking.
Commenter et conserver en souvenir son quotidien...je trouve l'idée GÉ-NI-AL!
Les enfants sont pouvoir se voir grandir dans le day-to-day ..quel bel héritage !

J'ai fait mes commandes sur le forum de scrapbook laurentides et je devrais recevoir le tout au courant du mois de février.
En attendant, je prépare papiers, cartons, petits mots et photos pour être fin prête !

Voici mon album couleur kiwi:

Et voici les 2 modèles de plastique pour chaque semaine:

L'espace 2x12 va me servir pour inscrire la date. 


Pour l'espace 6x8, je prévois faire un montage 5x7 avec les photos de l'évènement marquant de la semaine. Comme je prends beaucoup de photos, cela va me permettre d'en utiliser au maximum ! 


Je n'ai pas choisit une couleur ou un thème en particulier.
Je vais y aller selon les photos choisies, en utilisant les couleurs dominantes.


Comme j'ai pris connaissance de ce projet un peu sur le tard, je vais vraiment commencé à la semaine du 15 au 21 janvier, et utiliser les 2 semaines précédentes pour expliquer et commenter nos routines quotidiennes, ce qui revient à tous les jours: l'heure des repas, la routine du bain et des dodos, etc. 

J'espère que vous me suivrez dans cette aventure !
Vos commentaires sont plus que bienvenue !

Aucun commentaire: