lundi 6 février 2012

30 janvier au 05 fevrier 2012 (semaine 5)

J'avais vraiment le goût de la faire ce soir...au yable l'heure lol !!
Voici donc mes pages sur la semaine qui s'est terminé hier.


Louis a trippé en 4 roues et m'en a parlé au moins 50 fois !!!

Pour Malorie, elle a été malade ma choupinette...et nous a fait une peur BLEUE! 
mais elle va bien maintenant !

Maintenant, je vais pouvoir rattraper les 3 semaines manquantes !

Aller, au dodo !

3 commentaires:

Amé a dit…

C'est l'fun de te retrouver sur la blogosphère Martine!!!!
Ton project life est magnifique! Je regrette vraiment de ne pas avoir commencer le mien!

Martinepg a dit…

merci !

il est jamais trop tard pour commencer...pas obliger d'être du 1e janvier au 31 dec ! aller..go !!!

Magali a dit…

Wow, belle expérience pour ton coco!!!
Superbe!! J'ai hâte de voir la suite!